betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Alex Pettyfer || Negociable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable EmptyLun 25 Avr - 14:53

(M) Alex Pettyfer || Negociable 98y0kk

Bonjour à tout ceux qui lirons mon scénario
.
Tout d'abord merci de le lire et d'y prêter attention et sachez que si vous le prenez je vous accueillerait avec des millions de Roses ( ou de pots de nutella xD )

Ensuite vous pourrez constater que beaucoup de choses sont libres tel que :

L'avatar : J'ai Mis Alex Pettyfer, mais vous avez le choix entre lui , Michael Trevino ou Chad Michael Murray mais à privilégier l'un des deux premier
Le nom : Le deuxième nom ainsi que le nom de famille est négociable.
L'histoire : Le fait que Kyle ai été adopté et vis dans une famille nombreuse est négociable, le reste ne l'est pas désolé.

Enfin, j'aimerais pour ce scénario une personne active, je sais qu'on à tous une vie en dehors mais une présence d'au moins trois - quatre jours par semaine, il me semble que ce n'est pas trop demander . Ensuite j'aimerai une personne ayant un niveau de Rp assez bon ( minimum 25 lignes ) j'ai du mal à être inspirer par 10 lignes .
Et pour Finir j'aimerais une personne qui S'AMUSE !! ♥♥

Bisous Bisous Je t'aime déjà


Dernière édition par T. Jaylee Eastwood le Mar 26 Avr - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable EmptyLun 25 Avr - 15:07

ϟ Kyle Gavyn Bowser

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Kyle Gavyn Bowser - ÂGE 25 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE La date est aux choix, le lieu : à Anaheim, États-Unis - ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel - SITUATION FINANCIERE Aisée - SITUATION AMOUREUSE Fiancé - AVATAR Alex Pettyfer - JOB/ETUDES Libre choix - GROUPE Brave New World - CREDITS black lotus. - AUTRE réponse ici
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
il a un fort caractère, il est honnête, amusant, sincère, impulsif, à la fois mature et immature, romantique, attentionné , fêtard, JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT mettre ici les petites manies, les goûts de votre scénario


ϟ tell us a beautiful story


RACONTE

"Mamannnnn !!! Papaaaaaaa !!!!! " " Oui chéri qu'est-ce qu'il y a ? " " Elle est où maman ? " " Elle n'est pas là pourquoi qu'est-ce que tu veux ? " " Je ... Je ... En faite je ne sais pas ! " Son père le regarda sans rien comprendre tandis que le petit blond lui avait un leger sourire puis " Banzaaï " Cria tout ses frères et soeur qui lancèrent de la farine et enroulèrent de papier toilette le père de famille qui tout en rigolant essayait de se débattre

~~~~~~~~~~~~

" Kyle chéri, je peux te parler s'il te plait ? " " Oui maman, qu'est-ce qu'il y a ? " Le petit garçon de Dix ans regarde sa maman, avec ses grands yeux innocent. " Ton père et moi avons quelque-chose à t'annoncer, mais s'il te plait, sache que nous t'aimons énormément, d'accord ? " Kyle hocha la tête pour donner une réponse positive et regarda ses deux parents se demandant ce qu'ils avaient de si important à lui dire le jour de son anniversaire. " Voilà nous estimons que tu es assez grand pour le savoir, et le comprendre. Nous ne somme pas tes vrai parents, nous t'avons adopté. " Les larmes commencèrent à monter dans les yeux du petit garçon, il n'arriva pas à prononcer le moindre mot, alors sa mère continua " Nous avons le numéro et l'adresse ton père biologique, si tu veux le rencontrer ... " Kyle fit un non de la tête et sortit de sa chambre en pleur rejoindre Jaylee, sa meilleure amie qui était là pour son anniversaire.

~~~~~~~~~~~~

" Que voulez-vous monsieur .... " " Bowser, Monsieur Bowser " " Oui c'est sa , que faites vous ici ? " " Je voudrais passer le test pour entrer dans vôtre équipe de Basket " Le vieil homme en face de Kyle se mit à rire " Vous ? Mais vous n'êtes dans aucune équipe ! Même pas celle d'un petit lycée minable ! " " Laissez moi vous prouvez que même sans équipe on peux être bon ! " " Vous avez l'air sur de vous, j'aime sa, allez sur le terrain ! " Lors de ces tests Kyle prouva qu'il était très doué en Basket et fut accepter dans l'équipe de NBA. Le jeune homme à dix-huit ans et réalise son rêve d'enfant

~~~~~~~~~~~~

" Chéri, j'ai quelque chose à te dire " " Oui qu'est- ce qu'il y a ?" " Je pars .. " Kyle regarda les yeux equarquillé sa fiancé " Quoi ??!! " " Je pars rejoindre ma soeur à Lawazee, mais j'aimerais que tu vienne avec moi " " Parce-que tu crois que je peux tout quitter, mon équipe, ma famille , mes cinq soeurs et quatre frère comme sa ?? " " Non .. Je sais .. Je suis désolé, mais je dois y allez je le lui es promis ... Je ne supporterais pas y allez sans toi ... " " Et bien désolé Tanya mais je ne peux pas ... " Jaylee fondit en larme " Mon amour ..." mais Kyle tourna le dos

~~~~~~~~~~~~

Finalement Kyle se sentis mal d'avoir laisser sa fiancé partir alors qu'elle avait besoin de lui alors il pris ses affaires, un avion et la rejoins à Lawazee



ϟ friends with benefit


    (c) livejournal
    Tanya Jaylee Eastwood feat. Candice Accola

    ϟ Kyle à 5 ans

    " Lily dépèche toi maman et moi on t'attend on va être en retard à l'école " " J'arrive Kyle " Comme tout les matins c'est la maman de Kyle qui emmène les deux amis à l'école.

    ~~~

    Kyle à8 ans

    " Lily, tu veux être mon amoureuse ? " " Oui pourquoi pas " Jaylee lui fit un bisous, le premier bisous que chacun fit sur la bouche

    ~~~

    Kyle à 10 ans

    Les larmes aux yeux, Kyle se dirigea vers sa meilleure amie " Lily !!" " Kyle qu'est-ce qu'il y a ? " " Maman et papa vienne de me dire qu'ils m'ont adopté " " Oh ! Viens " Kyle se blotti dans ses bras

    ~~~

    Kyle à 17 ans

    " Kyyyle !!!! J'ai besoin de tes supers conseils d'ami " " Oui Lily ? " " hum Andrew veux que je sorte avec lui" " Noon " " Hein ?!" " Non rien continue " " mais moi je ne veux pas, mais je ne veux pas être méchante avec lui" " Pourquoi ?" Jaylee Baissa les yeux " Parceque ... parcequ'il ... parcequ'il n'est pas toi ... " kyle pris délicatement le visage de Lily et l'embrassa passionément " Je t'aime Tanya Jaylee Eastwood "

    ~~~

    " P'tain lily t'es chiante ! " " Oh parle moi autrement d'accord ?! C'est pas de ma faute ! " " C'est toi qui a accepter le rendez vous non ?!" " Oui mais .. Roo tu comprend rien ru m'saoul ! " Jaylee partit en claquant la porte, les petites disputes entre eux arrivaient souvent mais jamais rien de grave et sa ne dure jamais longtemps.

    ~~~

    " Lily dépêche toi on va rater le Match ! " " Oui Oui J'arrive !" Jaylee descend les escalier toute jolie " Wahoo tu es ravisante " " Merci mon amour " " Tu t'es habiller si jolie pour plaire à quelqu'un ? " " Bah oui on va à un match de basket plein de basketteur sexy, j'espere bien en ramener un à la maison après le match " " Sa te fais rire ? " " Oui un peu ! " " et bien pas moi ! " " allez souris, tu sais très bien que je plaisante! C'est toi le plus beau le plus sexy le plus intelligent et le meilleur basketteur ! "

    ~~~


    " Chéri, j'ai quelque chose à te dire " " Oui qu'est- ce qu'il y a ?" " Je pars .. " Kyle regarda les yeux equarquillé sa fiancé " Quoi ??!! " " Je pars rejoindre ma soeur à Lawazee, mais j'aimerais que tu vienne avec moi " " Parce-que tu crois que je peux tout quitter, mon équipe, ma famille , mes cinq soeurs et quatre frère comme sa ?? " " Non .. Je sais .. Je suis désolé, mais je dois y allez je le lui es promis ... Je ne supporterais pas y allez sans toi ... " " Et bien désolé Tanya mais je ne peux pas ... " Jaylee fondit en larme " Mon amour ..." mais Kyle tourna le dos





    (c) livejournal
    Cheryl Miranda Richardson feat. Blake Lively

    " Lydia, j'ai besoin de te parler " " Qu'est-ce qu'il y a Kyle? " " Tout ces paparrazzi tu les gère comment ?" Kyle à connu Lydia Par l'intermediaire de la demi-soeur de celle-ci qui se trouve être la fiancé du jeune homme. Tout les deux étant célèbre à leurs manières ils se comprennent et son devenu bons amis.

    ~~~

    " Oui Allo ? " " Kyle ? C'est Cheryl, enfin Lydia sa va ? " " Oh petite puce ! sa peux allez et toi ?" " Peu importe comment je vais, il faut absolument que tu vienne rejoindre Lily à Lawazee " " Je ne peux pas tout quitter comme sa Cheryl .. " " Je le sais très bien Kyle, mais je ne t'appellerais pas pour te le dire si ce n'étais pas une urgence, je te jure que tu lui manque et elle va mal, très mal au point de ne presque pluus manger ..." " Cheryl ... Ne me fait pas sa s'il te plait ... "
    C'est après cette discution téléphonique que Kyle quitta tout pour rejoindre sa fiancé

Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable EmptyMer 27 Avr - 20:28

Le Scénario est reservée
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable EmptySam 30 Avr - 20:41

devine qui est là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable EmptySam 30 Avr - 23:39

Hannn Trop bien !!! Tu sais que je t'aime ?!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Alex Pettyfer || Negociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer || Negociable   (M) Alex Pettyfer || Negociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alex Pettyfer || Negociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Hayden Christensen || Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ wanted, dead or alive-
Sauter vers: