betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (M) Hayden Christensen || Négociable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Hayden Christensen || Négociable Empty
MessageSujet: (M) Hayden Christensen || Négociable   (M) Hayden Christensen || Négociable EmptyMar 3 Mai - 0:34

(M) Hayden Christensen || Négociable 98y0kk

Bonjour à tout ceux qui lirons mon scénario
.
Tout d'abord merci de le lire et d'y prêter attention et sachez que si vous le prenez je vous accueillerait avec des millions de Roses ( ou de pots de nutella xD )

Ensuite vous pourrez constater que beaucoup de choses sont libres tel que :

L'avatar : J'ai Mis Hayden Christensen, mais libre à vous de le changer si vous le désirez mais parlez moi en avant car je suis assez compliqué Wink
Le nom : Le deuxième nom est négociable. mais je veux que se soit le premier nom qui soit mis en " valeur "
L'histoire : L'histoire étant Libre elle est négociable, mais respectez cependant les quelques points cité

Enfin, j'aimerais pour ce scénario une personne active, je sais qu'on à tous une vie en dehors mais une présence d'au moins trois - quatre jours par semaine, il me semble que ce n'est pas trop demander . Ensuite j'aimerai une personne ayant un niveau de Rp assez bon ( minimum 25 lignes ) j'ai du mal à être inspirer par 10 lignes .
Et pour Finir j'aimerais une personne qui S'AMUSE !! ♥️♥️

Bisous Bisous Je t'aime déjà

Ps: Si vous avez des questions , utile ou inutiles, n'hésitez pas à me Mpotter ♥️


Dernière édition par T. Jaylee Eastwood le Mar 3 Mai - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Hayden Christensen || Négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen || Négociable   (M) Hayden Christensen || Négociable EmptyMar 3 Mai - 0:53

ϟ Aymeric Brad Salvator

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Aymeric Brad Salvator - ÂGE 25 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au Choix - ORIENTATION SEXUELLE Au choix - SITUATION FINANCIERE Pas très riche - SITUATION AMOUREUSE Célibataire - AVATAR Hayden Christensen - JOB/ETUDES Au choix - GROUPE réponse ici - CREDITS black lotus. - AUTRE réponse ici
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
Mysterieux, impulsif, râleur, Optimiste, instinctif , généreux, Franc, Charmeur, Imprévisible , protecteur, doux. JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT Quand il est stresser ou qu'il ne se sent aps à l'aise avec une personne il fait semblant d'être fatigué, il mange beaucoup que lorsqu'il s'ennuis, Il chante et danse sous la douche. Il à une superbe voix mais n'ose pas le montrer aux gens.


ϟ tell us a beautiful story



Né dans une famille nombreuse, dans laquelle on ne s'occupait pas du tout de lui, tellement que c'est parents l'on un jour oublier dans une station service dans laquelle ils c'était arrêté lors d'un départ en vacance alors qu'il avait treize ans. Là il fut adopté par le monsieur qui tenais la station service, mais il l'utilisait pour travaillé et le maltraiter. Il est donc partit de lui même et c'est trouver ce petit job de Taxi-man pour pouvoir gagner un peu d'argent.



ϟ friends with benefit


    (c) livejournal
    Tanya Jaylee Eastwood feat. Candice Accola ϟ" Bonjour Madame, passez moi vos valise je vais les mettre dans le coffre, installez vous à l'arrière de la voiture. " Le jeune homme mis mes affaires dans le taxi et commença à rouler en direction de l'aéroport. " Toutes ses valises, c'est un déménagement ?" Je répondit simplement d'un oui de la tête " Vous n'avez pas l'air très heureuse pour une jeune et jolie fille comme vous qui part vivre dans un endroit super Jolie. " Je le regardait, son visage innocent, qui s'essaye d'être souriant, mais qui parait triste à la fois. Je me mis à lui expliquer le pourquoi du comment et il me répondait pas des paroles, des gestes compréhensifs. " Vous savez, la vie n'est pas toujours facile, mais parfois il suffit de s'accrocher et sa va mieux " " Vous n'avez pas eu une vie facile n'est-ce pas ? " Il me raconta alors son histoire, un passer douloureux. " Merci Beaucoup voilà l'Argent et le pourboire" Je commençais à m'en aller " Oh au faite tenez mon numéro, au cas où vous auriez envie de parler ou bien venir vivre une nouvelle aventure à Lawazee " Je lui fit un sourire et disparu sans m'imaginer qu'il me rejoindrais quelques temps plus tard. Avant même qu'il me rejoigne, on se faisait de longue discutions au téléphone, par écrit ou par oral. C'est vraiment un garçon super, et une grande amitié est née.





Revenir en haut Aller en bas
Aymeric B. Salvator

Aymeric B. Salvator


ϟ posts : 6
ϟ je suis arrivé(e) le : 21/05/2011

(M) Hayden Christensen || Négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen || Négociable   (M) Hayden Christensen || Négociable EmptySam 21 Mai - 11:07

Hey! I'm here (:

Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) Hayden Christensen || Négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen || Négociable   (M) Hayden Christensen || Négociable EmptyDim 22 Mai - 11:50

Hann Superr !!!! Tu sais que je t'aime ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Hayden Christensen || Négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen || Négociable   (M) Hayden Christensen || Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Hayden Christensen || Négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Alex Pettyfer || Negociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ wanted, dead or alive-
Sauter vers: