betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ❝ L'Horloge Parlante ❞

Aller en bas 
+3
Maxence Lilith Charleston
Blodwyn Jagger-Scott
D. Maxim Ewell
7 participants
AuteurMessage
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptySam 30 Avr - 1:44


❝ L'Horloge Parlante ❞

Le principe de ce jeu est simple. Vous devez nous dire l'heure qu'il est chez vous et nous dire ce que vous êtes en train de faire. Je vous l'avais dit que c'était simple ! smileee

18.44 en direct de mon super salon ;

J'écoute une émission de cuisine à la télé. Je crée des jeux sur le forum pour y mettre un peu de vie, car s'il y a pas de vie, il va mourir et je veux pas que ça arrive ! Ensuite, je me demande bien ce que je vais me faire pour souper. Le diner pour les français... Bref, J'AI FAIMMMMMMM ! && je sais pas quoi faire à manger ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptySam 30 Avr - 17:04

16h04.
J'ai mangé des fraises xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lilith Charleston

Maxence Lilith Charleston


ϟ posts : 36
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptySam 30 Avr - 17:34

16:34
Je regarde desperate housewives, lisdeath note, et trainasse en pyjama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël B. Stewart

Abygaël B. Stewart


ϟ posts : 76
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptySam 30 Avr - 20:15

19:14
Je regarde TVD bril
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptySam 30 Avr - 21:24

14.25 ; mange un bol de céréales parce que même s'il est tard, je viens tout juste de me réveiller ... J'attends que mon chum ait fini de se raser pour que je puisse applatir mes cheveux et je vous jure que s'il nettoie pas le lavabo, je le tue .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lilith Charleston

Maxence Lilith Charleston


ϟ posts : 36
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyDim 1 Mai - 12:57

11:56
Je lis death note (vu que ô grand miracle j'ai finis mes maths hier What a Face ), je traine et je profite de mon dernier jour de vacance avant le bahut. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyDim 1 Mai - 12:58

Maxence Lilith Charleston a écrit:
11:56
Je lis death note (vu que ô grand miracle j'ai finis mes maths hier What a Face ), je traine et je profite de mon dernier jour de vacance avant le bahut. -_-'
J'approuve. eyee
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Blythe-Williams

Kahlan Blythe-Williams


ϟ posts : 75
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyLun 2 Mai - 13:31

    12:29.
    Je viens de finir de déjeuner et j'essaye de rassembler le peu de motivation - et de force smileee - qu'il me reste pour écrire ce foutu résumé, cette rédaction en anglais et ce journal de voyage. Pfiou et dire que je retourne en cours demain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyLun 2 Mai - 19:39

18h38. Longue journée de cours enfin terminée. Dur dur la reprise ! Là, j'écoute un peu de musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyLun 2 Mai - 22:32

15.32 ;
J'ai super trop le gout de manger des bonbons, mais je suis trop paresseuse pour aller en acheter ... XD Sinon, je me dit que je devrais répondre à mon RP, quoi que je vais peut-être aller m'acheter des bonbons avant d'y répondre ... RAHHH, c'est dure la vie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyMar 3 Mai - 1:31

00h30 : essaye de se remettre de cette rentrée la plus pourri que je n'ai jamais eu, essaye aussi de ne plus pensé à lui donc écoute la musique traine sur les jeux mais ne vas pas tarder à allez dormir ^^ et oui dans à peine 6h debout pour une autre journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Blythe-Williams

Kahlan Blythe-Williams


ϟ posts : 75
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyMar 3 Mai - 19:35

    18:33.
    Fin de ma journée de cours de reprise carrément crevante. Une bonne douche me fera pas de mal. smileee Après un bon repas et au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lilith Charleston

Maxence Lilith Charleston


ϟ posts : 36
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyMar 3 Mai - 20:42

19:40
LA JOURNÉE POURRIE DU SIÈCLE *sans commentaire* angry
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyVen 6 Mai - 16:34

9:34
Même chose depuis 48 heures: Bon Jovi ! littleindians
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ EmptyMar 10 Mai - 18:58

11.59 en direct de mon appartement ;
J'ai décidé de ne pas aller à mon cours de graphisme puisque faire du collage je peux faire ça chez moi. Je termine mon texte de synthèse pour mon cours de graphisme et j'écoute un épisode d'Avatar, le dernier maître de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'Horloge Parlante ❞   ❝ L'Horloge Parlante ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ L'Horloge Parlante ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: TOMBER LA CHEMISE. :: ▲ Floodement bon-
Sauter vers: