betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyVen 22 Avr - 19:45

Cheryl Miranda Richardson



Who is she
Elle est née il y a 22 ans en Californie et est devenue actrice alors qu'elle n'avait que dix ans. Considérée comme un modèle pour les jeunes femmes puisqu'elle n'a jamais eu un écart de conduite, la presse lui a tombé dessus quand elle a perdu son père, a vu des photos de son enterrement de vie de jeune fille sortir et s'en est prise à un paparazzi. La pression étant trop grande, elle a orchestré sa mort, changé de nom, et est venue s'installer à Lawazee.

Ce qu'il faut savoir
Le véritable nom de Cheyl est Lydia Elizabeth Brunswick. Selon les journaux, elle est morte dans un accident d'avion le 18 avril 2011 à Liverpool. Elle est fiancée, mais attend toujours que celui-ci vienne la retrouver. Elle travaille comme serveuse au Starbuck's.


Dernière édition par Cheryl M. Richardson le Sam 30 Avr - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyVen 22 Avr - 19:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyVen 22 Avr - 19:47

+2

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptySam 30 Avr - 1:13

    Je veux bien un lien avec la belle Blake !!! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptySam 30 Avr - 1:20

Avec grand plaisir !!!! I love you

Aurais-tu une idée ? Pourrais-je avoir une idée de ton personnage ? Positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptySam 30 Avr - 1:30

Mon perso est une fille douce, tranquille, mais qui aime quand même faire la fête. Elle est arrivée il y a 6 mois à Lawazee. Elle est d'origine Française && à vécu au USA pendant 4 ans. Maxim est sourde, ça peut permettre de faire quelque chose de cool. :P

Sinon, je me vois pas avoir un lien négatif avec la belle Blake. Alors, positif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptySam 30 Avr - 15:15

J'ai une idée !! Si ça ne te plaît pas par contre, on peut toujours changer !

Citation :
Cheryl, à l'époque où elle était toujours actrice et connue avec le prénom de Lydia, a joué le rôle d'une sourde-muette dans un film. Ne pouvant pas se contenter de simplement regarder les indications du réalisateur, elle décida d'aller en immersion avec des personnes qui sont réellement sourdes. C'est dans un endroit regroupant ces personnes (école, centre communautaire, comme tu veux) qu'elle a rencontré Maxim, et elle l'a beaucoup aidée à comprendre ce que les personnes sourdes vivaient. Le résultat à la fin fut que le film de Lydia a connu un véritable succès, et Lydia en a toujours été très reconnaissance à Maxim. Elle ne pensait jamais la recroiser ici

Ensuite, il y aurait plusieurs façons de développer; Maxim pourrait croire comme tout le monde que Lydia est morte, ou bien être demeurée dans le secret, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyJeu 5 Mai - 4:33

Désolée du temps de réponse.

L'idée de base est bonne, mais l'idée de rencontre je tripe un peu moins, puisque Maxim a été dans une école privée pour "normaux" et qu'elle n'est associé à rien qui dit qu'elle est sourde. Sinon, j'ai quand même eu une idée pour remplacer la rencontre. =P

Citation :
On se serait rencontré dans un nightclub. Au début, aucune de nous deux ne se serait remarquée, mais après un moment, une table - banc ou wathever - s'est libérée et ma gang d'amie et moi sommes allez nous y asseoir. Tu te trouvais à la table juste à côté et après nous avoir jeté un coup d'oeil tu as remarqué que j'étais différente des autres. Les filles ne parlaient pas aussi fort quand elles m'adressaient la parole et ça t'avais fait bizarre. Après une plus ou moins longue hésitation, tu es venue me voir et tu m'as demandé. Je t'ai donc expliqué que j'étais sourde et tout .... Ensuite pour ton film, tu t'es souvenue de moi et par un quelconque miracle, du genre mon père est ton avocat ou autre, tu as réussi à me retrouver. Puis, comme tu dis, tu es reconnaissante envers moi pour mon aide et nous sommes devenue amie. Quand je t'ai revue ici, tu me disais quelque chose, j'ai attendu plusieurs jours pour vérifier mes doutes, et quand je t'ai revue dans la ville, je t'ai demandé et tu m'as fait entrer dans le secret.

Je sais c'est long, mais j'espère que tu aimes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyJeu 5 Mai - 13:47

Désolée, je ne le savais pas, voilà pourquoi j'avais laissé cela assez libre. Mais ton idée me plait bien ! I love you Je te rajoute donc à ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  EmptyJeu 5 Mai - 16:33

Oh , mais c'est pas grave ... =P
Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty
MessageSujet: Re: CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it    CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERYL ♥ Talk to me Harry Winston, tell me all about it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl is gone... for a week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ i need to talk and a lot of friends :: LINKS REGISTER-
Sauter vers: