betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Blythe-Williams

Kahlan Blythe-Williams


ϟ posts : 75
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis. Empty
MessageSujet: (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis.   (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis. EmptyJeu 21 Avr - 9:19

ϟ caleb, au choix.

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Caleb, au choix - ÂGE Vingt-deux ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix - ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel - SITUATION FINANCIERE Moyenne ou aisée - SITUATION AMOUREUSE Célibataire, très important qu'il le soit - AVATAR Milo Ventimiglia - JOB/ETUDES Étudiant en médecine, si possible ou alors vous pouvez le faire travailler - GROUPE Run Joey, run! - AUTRE L'avatar est légèrement négociable (pourquoi pas avec Penn Badgley), ainsi que le prénom et quelques détails
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
Personnalité au choix - Sûr de lui. Légèrement ironique. Si il pouvait être fidèle, ce serait bien. JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT. Petites manies, et goûts au choix.


ϟ tell us a beautiful story


L'histoire de votre personnage est entièrement libre. Je préfère vous laissez le choix, mais il faut juste que Caleb habite à Lawazee. Lisez aussi le dernier paragraphe de ma fiche.



ϟ friends with benefit


    © Bright Star.
    KAHLAN BLYTHE-WILLIAMS feat. amber heard ϟ amitié (ou plus) caché - Caleb et Kahlan craquent l'un pour l'autre, seulement ils préfèrent ne pas se l'avouer, même à eux-même. Ils font comme si il n'étaient pas amis, il se détestent avec tendresse. Bref, si vous voyez le lien que Dan et Blair ont dans la saison quatre de Gossip Girl, c'est parfait.


    © violet_clouds.
    BLODWYN JAGGER-SCOTT feat. dianna agron ϟ bons amis - Caleb et Kahlan se sont rencontrés par l'intermédiaire de Blodwyn, qui est plutôt ami avec le jeune homme. Elle les avait réunis pour un café et s'était éclipsé une dizaine de minutes, prétextant un coup de fil important.


Dernière édition par Kahlan Blythe-Williams le Jeu 21 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Blythe-Williams

Kahlan Blythe-Williams


ϟ posts : 75
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

(M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis. Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis.   (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis. EmptyJeu 21 Avr - 9:20

SCÉNARIO LIBRE ET ATTENDU.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ wanted, dead or alive-
Sauter vers: