betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

(F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you   (F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you EmptyLun 4 Avr - 13:53

ϟ Tanya Jaylee Eastwood

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Tanya Jaylee Eastwood - ÂGE 23 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 juin 1987 à Anaheim, États-Unis - ORIENTATION SEXUELLE au choix - SITUATION FINANCIERE au choix - SITUATION AMOUREUSE au choix - AVATAR Candice Accola - JOB/ETUDES réponse ici - GROUPE réponse ici - CREDITS réponse ici. - AUTRE réponse ici
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
manipulatrice, têtue, enfantine, mature, garce, sûre d'elle, généreuse, digne de confiance, protectrice, maniaque JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT au choix


ϟ tell us a beautiful story


Tanya est née au cours du mois de juin 1987, et sa naissance fut un grand événement dans sa famille, événement qui ne laissa pas l'harmonie très longtemps, puisque ses parents se séparèrent quelques mois après. Durant toute son enfance, Tanya fut donc en garde partagée entre son père, qui resta célibataire, et sa mère, qui se remaria et qui eut un autre enfant, la demi-soeur de Tanya, Lydia. Le temps qu'elle était avec sa mère et son beau-père, Tanya en apprenait beaucoup sur le show-buisness, mais contrairement à sa demi-soeur, elle ne voulait pas être devant les caméras, mais plutôt derrière, à contrôler les carrières, comme son beau-père. Voilà pourquoi elle décida de faire ses études pour devenir agente, et c'est ce qu'elle fit. Sa première cliente fut sa demi-soeur Lydia, au moment de la mort de son père. Les deux se sont grandement soutenues mutuellement, et Tanya est même à l'origine de la "mort" de Lydia. Elle compte d'ailleurs aller la rejoindre à Lawazee.



ϟ friends with benefit


    (c) faith
    CHERYL M. RICHARDSON feat. blake lively ϟ Lydia, tu sais que c'est la meilleure chose à faire. Tu seras tranquille, tu n'auras plus à subir toute cette pression ! Je sais, mais qu'en est-il de Shane !? Écris-lui, mais pas tout de suite. Maintenant, saute dans cet avion, je te retrouve dans une semaine. Sur ces mots, Lydia, ou plutôt Cheryl, monta dans un avion en direction de Lawazee, tandis que Tanya ouvrait son ordinateur pour annoncer aux médias que Lydia se trouvait dans l'avion qui venait de s'écraser et était morte sur le coup.


    (c) faith
    SHANE L. RICHARDSON feat. chace crawford ϟ Tanya, je crois que je vais devenir fou, je viens d'avoir une lettre de Lydia ! Elle dit être vivante, mais ce n'est pas possible, s'il te plait, on se dit tout, dis-moi la vérité Et pourquoi pas ?! Es-tu en train de dire que ? Oui, Lydia, enfin, Cheryl, et moi on a planifié tout ça. Elle t'attend là-bas. Allez, je vais tout t'expliquer dans l'avion. Tanya ne pouvait pas cacher ce secret à son confident plus longtemps, elle voyait clairement qu'il souffrait de cela. Ils décidèrent de partir retrouver Lydia, maintenant Cheryl, ensemble à Lawazee.

Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

(F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you   (F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you EmptyJeu 21 Avr - 17:48

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CANDICE ACCOLA ϟ I'll always be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ wanted, dead or alive :: TAKEN.-
Sauter vers: