betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

 

 (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.    (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  EmptySam 26 Mar - 21:57

ϟ noah wellington

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Noah au choix Wellighton - ÂGE vingt-quatre ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il est né à Londres, c'est tout ce que je souhaite - ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle - SITUATION FINANCIERE normale - SITUATION AMOUREUSE célibataire mais amoureux - AVATAR Paul Wesley/Luke Grimes. - JOB/ETUDES réponse ici - GROUPE Brave New World - CREDITS tumblr - AUTRE réponse ici
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
attentionné, amusant, blagueur, déterminé, franc, dragueur, impulsif, jaloux, têtu ... JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT au choix


ϟ tell us a beautiful story


L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points que j'aimerais vous faire partager :
- Il est né à Londres. Ses parents tenaient une grande firme à l'aide des parents de Blody. C'est grâce à cela qui se sont rencontrés.
Je vous invite à aller lire ma présentation pour avoir plus d'informations concernant Noah.



ϟ friends with benefit


    (c) livejournal
    BLODWYN JAGGER-SCOTT feat. dianna agron. ϟ Noah et Blody ont toujours entretenu une relation forte et solide malgré quelques disputes qui n'avaient jamais l'air d'être sérieuses. Il s'est rendu il n'y a pas si longtemps que Blodwyn lui plaisait et qu'il ressentait beaucoup plus que de l'amitié envers elle. Un soir, il a tenté de l'embrasser. D'abord troublée, Blody se laissa faire mais le repoussa quelques secondes après. Depuis cette scène, ils ne se comprennent plus et Blody s'en veut terriblement de le faire souffrir.
    Je vous invite à aller lire ma présentation pour avoir plus d'informations concernant Noah et leur relation.







Dernière édition par Blodwyn Jagger-Scott le Sam 30 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.    (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  EmptyMer 27 Avr - 8:59

ϟ scénario terminé et libre !

Hola ! Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, ça me fait très plaisir ! Sache que Noah est un personnage très important même essentiel pour l'évolution de mon personnage. Pour l'avatar, vous avez le choix entre Paul Wesley et Luke Grimes ( bien que Paul reste mon premier choix ). Son prénom n'est pas négociable, je trouve qu'il va bien au personnage et je le trouve vraiment beau. I love you Le deuxième prénom ainsi que le nom est tout à fait négociable ( il faut juste me demander avant si il convient ). L'histoire de Noah est libre mais sachez qu'il passait beaucoup de temps avec sa meilleure amie, Blody. Je pencherais plus pour une enfance assez heureuse. Ses parents sont assez riches et tiennent une grande firme avec les parents de Blodwyn. Harcelez-moi par MP si vous voulez des informations supplémentaires. tongue Comme stipulé dans le règlement, les scénarios ne sont pas réservés. Le mien ne fait pas abstraction à la règle. Je trouve que tout le monde peut tenter sa chance et beaucoup s'inscrivent, réservent le personnage et disparaissent. Les personnes qui tentent de personnage et désertent une semaine après, merci de ne pas vous inscrire. J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent, qu'il fasse plus de vingt lignes de rps avec un minimum de fautes d'orthographes. C'est bien plus agréable (: Il existe des correcteurs orthographiques sympathiques pour vous aider MAIS SURTOUT, quelqu'un de foufou, qui aime s'amuser. I love you smileee

N'HESITEZ PAS A ME MPOTTER, J'AIME CA ! eyee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.    (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  EmptyJeu 28 Avr - 13:46

    JE SUUUIS LAA. havingsex bril pompom
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.    (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  EmptyJeu 28 Avr - 13:48

YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU bril falldown havingsex
Merci merci, mille merci même d'avoir pris mon Noah. I love you
Si t'as des questions, n'hésites pas. hiiiihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.    (M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY ϟ you're like my pyramid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ wanted, dead or alive-
Sauter vers: