betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

 

 La plage au couché de soleil, c'est presque romantique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

La plage au couché de soleil, c'est presque romantique. Empty
MessageSujet: La plage au couché de soleil, c'est presque romantique.   La plage au couché de soleil, c'est presque romantique. EmptyLun 9 Mai - 8:48


La plage au couché de soleil, c'est presque romantique.

Cheryl & Maxim
Je n'avais absolument rien à faire ici. Ce n'était pas comme à Los Angeles où je pouvais sortir tous les jours, aller magasiner, sortir en boite et tout. Ici, ce n'est qu'une toute petite ville où il n'y a pas grand chose à faire, où je ne connais pas grand monde et où je me sens loin de tout. À vrai dire, je ne me sens pas réellement à ma place dans un petit endroit comme celui-ci. Cependant, je devais me faire à la situation. C'était soit rester ici, soit repartir à LA sans aucune aide et partir de zéro. C'était ce que mon père nous avait dit pour que Chace et moi prenions une décision. Je devais donc me faire à l'idée d'habiter dans ce bled pourri et pour se faire, je me suis dit que sortir de ma chambre pourrais être une bonne idée. C'est en quittant ma chaise d'ordinateur et en passant devant le miroir de ma chambre que je compris que je devais absolument faire quelque chose avec mon apparence. J'allais dans mon garde-robe, je troquai mon pyjama contre une paire de jeans skinny et une camisole blanche ornée de motif en dentelle bleu. Je me mis une paire de ballerine blanche dans les pieds et j'aurais été prête à sortir de cette chambre si je n'étais pas passé une seconde fois dans le miroir. Je devais faire quelque chose avec mes cheveux, c'était impératif! Seulement, après avoir passé une dizaine de minutes sur mes cheveux, je finis par laisser tomber et je me fis simplement une queue de cheval.

Je ne partis sans rien, aucun sac à main, aucun téléphone cellulaire même si c'était une partie de ma vie, aucune carte de guichet ou de crédit. Absolument rien. Je ne savais pas du tout ce que j'étais pour faire sans cette ville sans rien sur moi, mais je trouverais bien. Je me baladais tranquillement sans but dans la ville. Je passai devant quelques boutiques diverses, un ou deux restaurants, mon super Starbucks mais cette fois-ci je n'y entrai pas. De toute manière, je ne pouvais entrer nul part puisque je n'avais pas d'argent avec moi. Je continuai donc de me promener à travers la ville en regardant les gens passer autour de moi, ceux que je pouvais voir à travers les vitres des restaurants ou des magasins. Je n'avais pas choisi où mes pas me mènerait se soir, c'était eux qui avaient choisi et ils avaient décidé de m'amener au tout nouveau parc que le maire de la ville avait aidé à construire. Je finis par m'asseoir sur un banc devant la fontaine. Je regardais l'eau qui s'écoulait doucement puis après quelques minutes, je finis par me relever et mes pas continuèrent de me guider.

Ma tête était complètement vide, je ne faisais que profiter du paysage qui m'entourait. Lorsque j'arrivai sur la plage de galets du Skye Lake, j'en profitai pour enlever ma paire de ballerine et me balader pied nu sur les galets. Après quelques minutes, je remarquai que le soleil commençait à descendre lentement derrière l'horizon, je n'en revenais pas à quel point j'avais pu passer du temps à me balader dans cette ville. Je m'assieds donc sur les galets pour profiter du spectacle qui s'offrait à moi quand je sentis une présence à côté de moi. Au moment où je tournai la tête, je vus une chevelure blonde et je reconnu tout de suite une amie à moi. « Salut Cheryl! »

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

La plage au couché de soleil, c'est presque romantique. Empty
MessageSujet: Re: La plage au couché de soleil, c'est presque romantique.   La plage au couché de soleil, c'est presque romantique. EmptyMar 10 Mai - 3:00

Aujourd’hui, c’était ma première journée de congé depuis que j’avais été officiellement embauchée au Starbuck’s, le seul qui se trouvait dans la ville en fait. Il n’y avait pas de compétition de l’autre côté de la rue, contrairement à Los Angeles où New York, où si jamais un Starbuck’s était fermé, ou quelque chose du genre, il était toujours possible de marcher cinq minutes seulement pour en trouver un autre. Le simple fait que je fasse cette comparaison montrait à quel point que je me sentais complètement dépaysée, et surtout, pas à ma place dans cette ville. Au moins, travailler durant plusieurs jours de façon consécutive, cela m’avait aidé à me garder concentrée sur quelque chose et ne pas penser à quoi que ce soit qui risquerait de me bouleverser.

Je me retrouvais donc sans rien à faire, ou du moins, rien qui m’intéressait vraiment. Du temps libre, je n’avais jamais su c’était quoi. Moi, je connaissais le travail, ou les vacances, et encore là, en vacances, il y avait toujours des choses qui me tenaient occupées. Qu’est-ce que je pouvais faire, durant une journée de congé ? Faire le ménage ? La maison était neuve, et je venais de recevoir et faire installer les derniers meubles qui manquaient. Prendre des nouvelles de mes amis ? En ce moment, je n’en avais que trop peu, puisque j’avais dû quitter tous ceux qui me restaient de mon ancienne vie quand j’avais décidé de me faire passer pour morte. C’était si difficile que parfois, je me demandais si j’avais pris la bonne décision de faire ce genre de chose.

Puis finalement, j’abandonnai mon idée de planifier ma journée, et je décidai de voir comment le temps passerait. Je commençai par sortir de chez moi et aller marcher un peu. Jaylee m’avait dit que ce serait bien de prendre l’air, découvrir les environs, puisque c’était magnifique. Avec mon emploi au café et mon déménagement, je n’avais pas encore eu le temps, ni l’envie d’ailleurs. Mes pas m’emmenèrent jusqu’au lac qui se trouvait à quelques minutes de marche de chez moi, ayant choisi une maison dans un coin plus ou moins reculé de la ville. Puis ce fut quand je commençai à marcher sur la plage de galets que je craquai; j’étais toute seule, dans un endroit que je connaissais à peine, sans mon fiancé auprès de moi pour me ramener sur terre, ou me dire que tout allait bien aller. Je ne savais même pas si tout allait bien aller. Et jamais j’avais tout quitté, ma carrière, mes amis, mon fiancé, pour une idiotie qui aurait pu passer ? Je ne pouvais pas revenir en arrière, faire croire au reste du monde que c’était une mauvaise blague, parce que d’après ce que j’ai vu, ma mort semblait beaucoup plus que réelle.

Je venais tout juste de m’asseoir par terre sur la plage de galets, le visage caché sur mes genoux, quand j’entendis une voix me saluer, et m’appeler par mon prénom d’emprunt. Il faudrait vraiment que je commence à m’habituer, ce qui ne fut pas le cas pour le moment, parce que cela me prit au moins une seconde ou deux pour comprendre que cette personne s’adressait à moi. Je relevai la tête, et je me rendis compte que je me tenais juste à côté de Maxim. Je m’efforçai de sourire, et je dis, en repoussant mes cheveux vers l’arrière :

- Oh salut Maxim ! Ça va ?

J’avais pris la peine d’articuler davantage mes mots, parce qu’en ce moment, j’aurais eu juste envie de les marmonner. Toutefois, ce serait impoli pour Maxim, qui, je le savais, était sourde. Toutefois, ce sourire que je fis, n’était pas faux, finalement. Maxim était une des seules personnes qui connaissait mon petit secret, parce que je l’avais rencontrée bien avant d’arriver à Lawazee. Cela me rassurait un peu, même si Maxim ne connaissait pas encore totalement les raisons de mon changement radical de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
 
La plage au couché de soleil, c'est presque romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: LAWAZEE. :: ▲ Out of the town :: SKYE LAKE-
Sauter vers: