betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)

Aller en bas 
+4
T. Jaylee Eastwood
Blodwyn Jagger-Scott
Abygaël B. Stewart
K. Nathanael Rainsworth
8 participants
AuteurMessage
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 20:40

ϟ kyle nathanael rainsworth

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET kyle nathanael rainsworth. - ÂGE 25 years old. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 1er mai à Anaheim, États-Unis. - ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. - SITUATION FINANCIÈRE aisée. - SITUATION AMOUREUSE fiancé. - AVATAR alex pettyfer. - JOB/ETUDES joueur de NBA reconverti en professeur de sport d'un lycée. - GROUPE brave new world. - AUTRE il a deux tatouages et une cicatrice sur son dos.
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
possède un fort caractère, honnête, sincère, impulsif, à la fois mature et immature, romantique, attentionné, fêtard, égoïste. JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT a une légère préférence pour les blondes, doit souvent manger et beaucoup, doit toujours prendre soin de ses muscles, est dingue des voitures, si ça ne tenait qu'à lui il se shooterait à la vodka.


ϟ tell us a beautiful story


RACONTE en une trentaine de lignes minimum l'histoire de ton personnage sous forme de journal, de rp, d'un fashback ... Bref, technique libre.





ϟ friends with benefit




PRENOM/PSEUDO tweet'
ÂGE 1*ans.
FILLE OU GARCON ? fille.
CREDITS DE LA FICHE bazzart.
KASSDEDI à ma jaylee grâce à qui j'ai en parti atterri ici bril
COMMENT NOUS AS-TU TROUVE ? grâce à une demande de partenariat que vous avez fait à mon forum & jaylee I love you
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? il est bien (:
WHAT ELSE ? j'espère que je me plairai ici (a)



Dernière édition par K. Nathanael Rainsworth le Sam 30 Avr - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël B. Stewart

Abygaël B. Stewart


ϟ posts : 76
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 21:04

Bienvenue sur le forum angel bril !
J'en connais une qui va être très heureuse !
Je suis moi même contente de pouvoir t'accueillir et si tu rencontres un problème ou si tu as des questions, n'hésites pas à bombarder ma boite mp ou celle de Blody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 21:44

Bienvenue oh dieu Pettyfer. I love you
Aby a tout dit ! Bon courage pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 21:52

Merci vous deux angel
DOBREV & AGRON bril I love you
Don't worry, si j'ai des questions j'hésiterai pas du tout à bombarder vos boîtes mp What a Face
- je mettrai mon avatar, ainsi que la signature & les icons de ma présentation quand bazzart aura terminé sa maintenance (x j'vais quand même essayer de m'occuper de la signa' & des icons mais je garantis rien ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 21:54

Ouais, c'est embêtant - je peux pas changer mon avatar ruuuuuuuuun
Pour la signature, il y a tumblr et les icons, livejournal (: Pour l'avatar, tu peux toujours m'envoyer un mp avec des photos et je t'en ferais sans problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 22:13

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils font une maintenance, ma vie s'arrête falldown
C'est justement ce que je comptais faire :P Vraiment ? Tu pourrais ? Si tu as le temps, j'accepte avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 22:18

Toi aussi ? Shocked Laughing
Non non, ça ne me dérange pas. J'attends ton mp alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 22:44

En plus, quand ils font une maintenance, c'est pour des jours, ce qui nous bloque trop ruuuuuuuuun
Génial (a) Je m'occupe des icons puis je cherche les photos & je te les envois I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaylee Eastwood

T. Jaylee Eastwood


ϟ posts : 44
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptySam 30 Avr - 23:43

BIENVENU !!!!!! ♥♥♥
Merci encore de prendre mon scénario ♥♥
Pareille si tu as la moindre question n'hésite surtout pas =D
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Telma-Roxie Donahue


ϟ posts : 13
ϟ je suis arrivé(e) le : 22/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 0:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël B. Stewart

Abygaël B. Stewart


ϟ posts : 76
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 17:28

On dirait limite que nos vies dépendent de bazzart Arrow eyee
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 17:45

Merci I love you
Mais de rien Jay' j'pouvais pas te dire non angel

C'est clair Aby'. Dès qu'ils font une maintenance, on sait même plus où aller d'autre ruuuuuuuuun Si un jour il ferme, je pense qu'on sera tous dans la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lilith Charleston

Maxence Lilith Charleston


ϟ posts : 36
ϟ je suis arrivé(e) le : 27/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 18:41

Abygaël B. Stewart a écrit:
On dirait limite que nos vies dépendent de bazzart Arrow eyee
Tellement Arrow mdrr
Bon à part ça: PETTYFER bril
Et Bienvenue smileee
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl M. Richardson

Cheryl M. Richardson


ϟ posts : 57
ϟ je suis arrivé(e) le : 13/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 19:01

MON BEAU FRÈRE !!!!! bril

Welcome !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche, et tu as intérêt à ne pas oublier notre lien en route !! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 1 Mai - 19:20

Merci vous deux I love you
T'inquiètes pas blondie je ne t'oublierai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Blythe-Williams

Kahlan Blythe-Williams


ϟ posts : 75
ϟ je suis arrivé(e) le : 20/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyLun 2 Mai - 12:20

    Si t'as besoin d'autres avatars, tu sais où me trouver. Arrow I love you
    PETTYFER il est juste. bril Bienvenue. smileee
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyJeu 5 Mai - 8:30

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathanael Rainsworth

K. Nathanael Rainsworth


ϟ posts : 11
ϟ je suis arrivé(e) le : 30/04/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyVen 6 Mai - 19:59

Merci Kahlan ! (et toi alors! HEARD ♥️)
Blodwyn, il serait possible d'avoir un délai supplémentaire qui durera plus d'une semaine ? Le soucis c'est que vu que les examens arrivent, j'aurai un peu du mal à commencer ma présentation à cause des révisions :/ un délai serait donc -très- nécessaire hiding
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) EmptyDim 8 Mai - 17:20

Oui, je comprends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty
MessageSujet: Re: kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)   kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle nathanael rainsworth ☼ because my life's here. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANAEL ☂ absence jusqu'au 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ we wanna know you-
Sauter vers: