AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

Partagez | 
 

 suck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
avatar

ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

MessageSujet: suck me    Sam 30 Avr - 17:13






Participer à l'aventure de Suck Me

..



Saison 1 ; Exposition.


Si quelqu'un vous l'avait dit, vous l'auriez surement prit pour un fou. Imaginez qu'un jour, un homme se lève et vous confirme que les vampires existent, sans preuves, sans de solides arguments. Cet homme aurait été arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique. Mais lors de l'année 2018 - année qui a marqué les esprits - un homme est apparut et à démontrer que les vampires existaient.

C'était lors des informations de 2o heure, le journaliste que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait à été l'objet servant à délivrer la vérité. Un homme est arrivé derrière lui, et s'est plongé dans son cou. Le journaliste criait, tentait de se débattre, mais le vampire était fort. Il ensuite mit face a la caméra, laissant tomber le corps vidé de sang, au sol. Il s'essuya la bouche et s'assit. Le moment était révélé, il a dit je cite : " il est temps que la vérité éclate, nous sommes parmi nous" toute la population savait que les vampires existaient. Désormais deux ans après ce drame, les gens vivent dans la peur, mais vivent quand même cohabitant avec des vampires pouvant sortir au soleil. Tous les jours des corps sont retrouvés vidés de sang, parfois la police qui défend les crimes commis par des vampires retrouvent ces personnes, parfois non. Le gouvernement a tenté de faire un régime spécial pour tous ces vampires, mais certains n'en veulent pas.

Qui dit vampire, dit loup garou. Les lycans, ce sont peut être les seuls espèces faisant peur aux vampires, ils sont capables avec une simple morsure d'en tuer un. Seulement quelques vampires connaissent ce détail, cette nouvelle n'a pas éclaté au grand jour, c'est ainsi dire que pour les humains seul les vampires existent, il n'existe aucune autres espèces surnaturelles. Faux !! Il y a également des sorcières et sorcier, vivant cachés, pas assez fort contre les vampires, mais contre les lycans oui.

Pour finir, qui vous a dit que votre voisin n'était pas un vampire, qui vous dit que votre fille n'était pas une sorcière ? et a qui vous avez dit que vous étiez un loup garou ? Nous vivons tous ensemble, nous sommes mélangés, nous cohabitons, faisons en sorte que cela se passe bien. (si c'est possible.)





Les Informations Importantes

Les Liens Utiles
Le Staff :
[pseudo ] : Fondatrice du forum.
James Calewin : Co-fonda.
Nos membres ont posté un total de 18 messages et Nous avons 2 membres enregistrés
Le Règlement
Contexte
Les Groupes
Les Pouvoirs
Les Postes Vacants


»Rejoindre l'aventure de SUCK ME«









_________________

BLODY. “ What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under ... On my shoulders. What can you do when your good isn't good enough ... How many times will it take for me to get it right ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
suck me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suck my diik
» Suck My Geek
» “ my life would suck without you. ” BRODY [1203 LS]
» Blitzcrank pretends to suck then kills
» at starbucks, we don't suck | rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: TOMBER LA CHEMISE. :: ▲ outsiders-
Sauter vers: