betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maxim ❧ my blackberry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:25

Dree Maxim Ewell

INFORMATIONS PRINCIPALES
Maxim est née à Paris le 14 Févirer 1991 ce qui lui donne maintenant 20 ans. ▶ Elle a toujours vécu avec sa mère, jusqu'à ce que celle-ci meurt d'un cancer lorsque Maxim avait 16 ans. ▶ Lorsqu'elle avait 5 ans, elle a commencé à danser le Ballet Classique. ▶ À l'âge de 15 ans, elle dansait à l'Opéra Nationale de Paris comme danseuse étoile dans la pièce "La belle au bois dormant" ▶ Elle est partie aux États-Unis à la demande de sa mère pour trouver son père. ▶ Elle a vécu plusieurs années au États-Unis avec son père, sa belle-mère et son demi-frère. ▶ Maxim a passé un an à voyager à travers l'europe pour essayer de découvrir qui elle était. ▶ Elle est arrivée à Lawazee il y a 6 mois. ▶ La jeune fille est de nature douce, tranquille, travaillante, déterminée, joviale et sur d'elle. ▶ Elle est accroc à son blackberry et elle envoie toujours un nombre surprenant de Texto par jour. ▶ La jeune femme est sourde, mais elle réussi tout de même à parler avec les gens. Elle lit sur les lèves pour comprendre et elle parle aussi avec le langage des signes. ▶ Si vous avez des questions, posez-les ! Je ne mords pas.

DIVERS LIENS À POURVOIR
( F/M )Londres. Londres, c'est grand, il y a plein de monde mais je suis tombée sur toi. Je ne savais pas du tout ce que tu faisais dans ce starbucks complètement désert, mais tu étais là. J'étais la seule employée à travailler et toi le/la seul/e client/e. On engagea la conversation puisque l'on avait rien d'autre à faire. Quand je t'ai revu ici, je n'en croyais pas vraiment mes yeux. Toi, ici ! Je ne m'y attendais pas du tout.
( M )Oublie moi tout de suite ! Si tu crois que je vais tomber dans tes bras comme toutes les autres filles, tu te trompes. Je ne suis pas comme toutes les autres filles et tu ne peux même pas savoir à quel point ! Je t'ai dit de m'oublier ... Mais est-ce que ça va un jour entrer dans ta tête de crétin ?
( F/M )Selon toi, il serait temps que je me dévergonde un peu. Je trouve pas ... Je suis sage et c'est surement ce qui fait mon charme, mais tu me trouves trop sage. Comment peut-on être trop sage ? Bref... Tu t'es mis dans la tête de me faire profiter de la vie avant que je ne sois trop vieille pour le faire. Alcool, drogue, party ... Tu as vraiment l'intention de me faire lâcher prise.
( F )J'ai pas vraiment l'impression que tu possèdes un certain savoir vivre. Tu ne cesses de m'insulter chaque fois que tu me vois uniquement parce qu'un jour j'ai renversé mon café sur toi. Oh mon dieu, quel drame ... Maintenant, tu t'amuse à te servir de moi comme souffre douleur. Et c'est pire depuis que tu sais que je suis sourde. J'ai vraiment l'impression que tu y prends plaisir. S'que tu peux être garce !



Dernière édition par D. Maxim Ewell le Jeu 5 Mai - 4:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:25


Blodwyn Jagger-Scott

AMIE DE DANSE
Party veut automatiquement dire danse. Danse veut automatiquement dire que je vais danser. J'ai peut-être renoncer à la danse de manière professionnel, mais je ne m'empêche jamais de danser lors d'un party. C'est la danse qui m'a fait rencontrer Blodwyn ou plutôt Blody. Elle était venue me faire un compliment sur mon style de danse et sur le talent que je possédait. Nous avons passé le reste de la soirée à boire, à parler de danse et à danser bien sur. Nous nous sommes par la suite lier d'amitié. Elle est une de mes peu nombreuses amies que je possède dans cette ville. Nous passons parfois des journées entière ensemble, comme nous pouvons uniquement nous rejoindre à une fête pour se détendre et danser un peu. Au fil du temps, Blody a fini par connaitre ma carrière en danse classique que je possédais lorsque j'étais en France et depuis qu'elle connait ceci sur moi, elle s'est mise dans la tête de me faire recommencer la danse de manière régulière. Cependant, je ne suis pas très chaude à cette idée, mais on verra ce qui arrivera.


Cheryl M. Richardson

Service & Secret.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par D. Maxim Ewell le Sam 7 Mai - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:25

& Messieurs ! supermaan

à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:28

Un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:34

Mais bien sur !
T'as une idée ma belle ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:36

Maxim et Blody font toutes les deux de la danse, on pourrait partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyMer 27 Avr - 18:47

Ouais pourquoi pas.
Quoi que Maxim a arrêté le ballet, parce que le soir où sa mère est morte, elle dansait. Mais on pourrait dire que Blody essaierait de lui faire recommencer sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyJeu 28 Avr - 8:35

Oui pourquoi pas ! Soit Maxim le prendrait bien, soit mal. A toi de voir ( donc ce serait soit une relation positive, soit une négative )
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyJeu 28 Avr - 19:56

Je te dirais .... Moitié-Moitié .... && Je t'explique pourquoi ... =P
Elles s'entendraient bien en générale et elles seraient de bonnes amies, mais dès que Blody commence à lui parler de recommencer à faire de la danse, Maxim se braque et ne veut rien savoir ... Tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyJeu 28 Avr - 20:08

Oui je comprends et j'aime beaucoup. I love you
On garde ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyJeu 28 Avr - 20:31

Ouais .. Mais t'as une idée de rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyVen 29 Avr - 14:00

Maxim et Blody auraient pu se rencontrer lors d'une soirée. Blody t'aurait complimenté sur ta façon de danser et c'est de là qu'elles auraient commencé à parler de danse et Maxim aurait raconté son passé, pourquoi elle ne souhaite plus danser ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxim Ewell

D. Maxim Ewell


ϟ posts : 55
ϟ je suis arrivé(e) le : 26/04/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyVen 29 Avr - 18:27

Ouais ça pourrait fonctionner. =P
Alors, je t'ajoute dès que je trouve une présentation. =P
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  EmptyVen 29 Avr - 18:36

Super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim ❧ my blackberry.  Empty
MessageSujet: Re: Maxim ❧ my blackberry.    Maxim ❧ my blackberry.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim ❧ my blackberry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: DEBARQUEMENT. :: ▲ i need to talk and a lot of friends :: LINKS REGISTER-
Sauter vers: