betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 NOUS LIER ( boutons + fiche )

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

NOUS LIER ( boutons + fiche )  Empty
MessageSujet: NOUS LIER ( boutons + fiche )    NOUS LIER ( boutons + fiche )  EmptyLun 18 Avr - 12:33

ϟ nos boutons


    Notre bouton ou un lien vers notre forum devra figurer dans vos partenaires pour pouvoir valider votre demande. funnysmile


NOUS LIER ( boutons + fiche )  707373bouton1

Code:
[center][url=http://betwapples.forum2jeux.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/707373bouton1.png[/img][/url][/center]

NOUS LIER ( boutons + fiche )  575268bouton2

Code:
[center][url=http://betwapples.forum2jeux.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/575268bouton2.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

NOUS LIER ( boutons + fiche )  Empty
MessageSujet: Re: NOUS LIER ( boutons + fiche )    NOUS LIER ( boutons + fiche )  EmptyVen 29 Avr - 9:53

ϟ notre fiche


NOUS LIER ( boutons + fiche )  707373bouton1 NOUS LIER ( boutons + fiche )  575268bouton2



Citation :
- Chéri, s’il te plait, pose-moi par terre ! - Alors tu ne me fais plus confiance ? Après deux semaines de mariage… - Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire ! Nous sommes à l’intérieur maintenant, je peux très bien marcher ! Les jeunes mariés Shanna et Michael McFarland venaient tout juste d’entrer dans leur nouvelle demeure à Lawazee, un petit village situé dans le Sud de l’Écosse. C’était le village natal de la nouvelle Madame McFarland. Comprenant moins de mille habitants, ce village qui semble tout simple a pourtant son charme et fait en sorte que toute personne y ayant passé quelques années de sa vie souhaite y retourner.
Quand ils arrivèrent en haut, quelle ne fut pas leur surprise de voir en effet un grenier, mais qui n’avait rien d’abandonné. Les murs étaient tapissés d’articles de journaux. En s’approchant un peu plus, Shanna se rendit compte qu’il s’agissait d’articles de journaux relatant toute l’histoire du village, tous les petits événements qui sembles banaux à première vue, mais qui peuvent venir tout changer dans un petit village où presque tout le monde se connait, où tout le monde connait une rumeur quelques heures après que celle-ci soit lancée. Sur l’article que Michael avait attrapé, il était écrit :
« Un incendie fait des ravages à la mairie. » Michael arqua un sourcil. Cet article était plus récent, il datait d’environ un an, au moment où les élections à la mairie avaient lieu. Le maire qui était en place à l’époque n’était pas très apprécié et laissa place au Maire Stinson, toujours en poste aujourd’hui. Des rumeurs disaient qu’il était l’auteur de cet incendie, ou au moins qu’il avait participé à le déclencher. Vrai ou faux ?
En regardant rapidement les autres articles, Shanna et Michael se rendirent compte que la personne ayant habité ici avant souhaitait conserver tout l’héritage de ce petit village. Toutefois, l’histoire ne se termine pas à la dernière coupure de journal installée dans un coin du mur, tout au fond à droite. Un mur est encore à remplir, une histoire est encore à compléter. C’est maintenant votre tour de marquer l’histoire de Lawazee. Bienvenue en Écosse.

    REGLEMENT
    CONTEXTE
    BOTTIN
    SCENARIOS
    PARTENARIAT
      NOUS LIER ( boutons + fiche )  Source
      NOUS LIER ( boutons + fiche )  Source
      ϟ BETWEEN TREES AND APPLES est l'entière propriété de sa fondatrice, Blodwyn Jagger-Scott ( Dianna Agron ).
      Le projet a vu le jour début février et le forum ouvre ses portes le 27 avril. J'espère de tout coeur que le forum vous plaira.
      Toute reproduction, partielle ou entière, sera sanctionnée.
      VENEZ NOUS REJOINDRE !



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS LIER ( boutons + fiche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: TOMBER LA CHEMISE. :: ▲ outsiders-
Sauter vers: