AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

Partagez | 

(F) AMBER HEARD ϟ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.

ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

MessageSujet: (F) AMBER HEARD ϟ my life would suck without you.    Dim 27 Mar - 13:40

ϟ kahlan blythe-williams

INFORMATIONS PRINCIPALES
NOM COMPLET Kahlan Ainsworth - ÂGE vingt-deux ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix - ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle - SITUATION FINANCIERE aisée - SITUATION AMOUREUSE célibataire ( ou au choix ) - AVATAR Amber Heard - JOB/ETUDES réponse ici - GROUPE réponse ici -AUTRE réponse ici
JE SUIS UNIQUE ET JE M'ASSUME
patiente, énergique, pétillante, affectueuse, exigeante, perfectionniste, rancunière. JE SUIS ACCROC AU CHOCOLAT au choix

ϟ tell us a beautiful story

L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points qu'il faudrait respecter :
- Kahlan est née dans une famille assez riche et a donc vécu une enfance aisée.
- Elle a un frère, Sacha avec lequel elle s'entend plus ou moins bien. Elle vit avec dans un appartement au centre de Lawazee.
- Elle est étudiante en médecine.
- C'est une personne assez fofolle, qui aime faire la fête. C'est un grand bol d'air frais pour Blodwyn.

ϟ friends with benefit

(c) livejournal
    BLODWYN JAGGER-SCOTT feat. dianna agron ϟ Sa meilleure amie. Elles entretiennent une relation très forte et ne le cache pas.

(c) livejournal
    SACHA BLYTHE-WILLIAMS feat. ian somerhalder ϟ Son frère aîné, ils se lancent des vannes mais ils s'adorent.

BLODY. “ What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under ... On my shoulders. What can you do when your good isn't good enough ... How many times will it take for me to get it right ?

Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.

ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ϟ my life would suck without you.    Jeu 21 Avr - 8:43

Scénario pris. I love you

BLODY. “ What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under ... On my shoulders. What can you do when your good isn't good enough ... How many times will it take for me to get it right ?

Revenir en haut Aller en bas

(F) AMBER HEARD ϟ my life would suck without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1