AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

Partagez | 

question à nous poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.

ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

MessageSujet: question à nous poser.    Mer 23 Mar - 9:10

ϟ les questions ?

Tu aurais une petite question à nous poser concernant un scénario, un avatar ou autre chose ? Et bien, réponds à la suite de ce sujet et demande-nous tout ce que tu veux Cool. Nous serons ravis d'y répondre !

BLODY. “ What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under ... On my shoulders. What can you do when your good isn't good enough ... How many times will it take for me to get it right ?

Dernière édition par Blodwyn Jagger-Scott le Mer 27 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HB.
Invité

MessageSujet: Re: question à nous poser.    Sam 23 Avr - 19:12

Bonjour. bril

Voila j'ai trouvé l'adresse par hasard en cherchant un forum sur forumactif et j'ai voulu m'y inscrire, apparemment certains ont le droit de se pré-inscrire, donc je voulais le faire mais étant donné que je ne fais pas partie des personnes à qui vous avez donné l'adresse de ce forum, je me demandais si vous m'autorisiez tout de même à le faire? I love you
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.

ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

MessageSujet: Re: question à nous poser.    Sam 23 Avr - 19:33

Bonjour ! Heureuse que tu aies songé à nous rejoindre. I love you
Malheureusement la préinscription est passée et nous avons choisis des personnes qui ont suivi le projet depuis le début. De plus, le forum ouvre ses portes Mercredi prochain. Désolé ... mais cela nous ferait véritablement plaisir de te voir à l'ouverture. bril Encore merci !

BLODY. “ What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under ... On my shoulders. What can you do when your good isn't good enough ... How many times will it take for me to get it right ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à nous poser.    

question à nous poser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1