AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.

Voir les messages sans réponses
 

LAWAZEE.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▲ lawazee town university

INDOOR., OUTDOOR.

Lawazee Town University est l'université du village. Comptant environ 400 étudiants en tout et partout qui proviennent majoritairement du village, LTU est un édifice tout à fait charmant. Si certains ne viennent pas pour étudier puisque les programmes offerts sont majoritairement généraux et accessibles à tout, beaucoup viennent la visiter pour son apparence. Si les amphithéâtres de cours, laboratoires, et l'intérieur en entier a une apparence plus moderne, l'extérieur est le même qu'il y a 80 ans, quand l'université a été construite. Située près du lac, l'université a conservé la même façade de pierre qu'à l'époque, cadrant bien avec l'ambiance de petit village qui règne dans le village comme entre les murs du campus.
00
Pas de nouveaux messages

▲ Main Street

SHOPPING SPOT, WILSON & SON MARKET, EAST TOWN MOVIE THEATRE, STARBUCK'S COFFEE SHOP, ON THE SPOT OR ON THE GO?, JOE BEAR'S BAR, THE NIGHT LIFE.

Toute grande ville qui se respecte a un centre-ville, tout petit village qui se respecte a de l'espace seulement pour la rue principale. C'est à cet endroit qu'on retrouve tout, et voilà pourquoi la rue principale est constamment actif. Lawazee n'a pas un grand centre commercial, mais plutôt des petites boutiques où les marchands sont majoritairement à l'extérieur. Lawazee n'a pas de supermarché, mais plutôt un marché où chacun vient présenter ses produits frais, parfois du pays, parfois d'ailleurs. Lawazee n'a pas un méga-cinéma, mais plutôt un petit cinéma où les films changent une fois par semaine. Par contre, comme tout bon centre-ville, la rue principale est animée jour et nuit, et tout le monde peut y trouver un moyen de s'amuser
00
Pas de nouveaux messages

▲ Buisness Street

POLICE DEPARTMENT, TOWN BANK, CITY HALL, GENERAL HOSPITAL, FIRE STATION, EDUCATION BUILDINGS

Rue des affaires/Premières nécessités: Si la rue principale est animée, la rue parallèle l’est tout autant, mais pour d’autres raisons. C’est sur cette rue qu’on retrouve tout ce qui est « première nécessité » à la vie quotidienne. Le commissariat, la banque, les institutions scolaires, tout est placé simplement sur la même rue, où il est donc facile de trouver tout ce qui est utile. La rue des Affaires est animée par des travailleurs qui s’y rendent à toute heure du jour, des étudiants qui vont à l’école, ou encore des personnes qui ont besoin d’un bien ou d’un service quelconque.
00
Pas de nouveaux messages

▲ Suburbans

APPARTEMENT D'ABYGAËL, MAISON DE CHERYL, VILLA DE MAXIM

Banlieue ★ Si les bâtiments de divertissement et de première nécessité se trouvent dans le centre, les habitations se trouvent autour. Il y a des appartements, des maisons mitoyennes, et de plus grandes maisons pour les familles, celles-ci respectant toutes l'ambiance campagnarde et chaleureuse de Lawazee.
13I still miss you...
Ven 29 Avr - 4:31
Cheryl M. Richardson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▲ Out of the town

STINSON PARK, SKYE LAKE, LIGHTEN FOREST

Il peut être toujours bien de prendre un peu de temps pour soi a l'extérieur de la ville. A Lawazee, il suffit de sortir du centre ville, aller quelques kilomètres, pour trouver des endroits naturels au paysage enchanteur.
12La plage au couc...
Mar 10 Mai - 3:00
Cheryl M. Richardson Voir le dernier message
LAWAZEE. Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé